Le Kiwanis veut soutenir la jeunesse malgré la crise sanitaire

jeu, 10. déc. 2020

CLUBS SERVICES

Intronisé le 1er octobre, Nicolas Ulliel est le nouveau président du Kiwanis Club Châtel-St-Denis-Les Paccots pour l’année à venir. Malgré la crise sanitaire, le successeur de Damien Cardinaux veut donner au club châtelois les moyens de continuer à soutenir la jeunesse locale durant cette période trouble.

Nicolas Ulliel a pris la tête du Kiwanis Club Châtel-St-Denis-Les Paccots le 1er octobre dernier. Il appréhende ce nouveau rôle avec optimisme: «Le club se porte bien et reste dynamique malgré la crise sanitaire.» Si le résident d’Attalens a présidé une unique assemblée générale par vidéo-conférence jusqu’à présent, il espère exercer ses nouvelles prérogatives dans une certaine normalité en 2021.

Fondé en 1915 à Détroit (USA), le Kiwanis Club compte aujourd’hui plus de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...