Continuer d’investir malgré le déficit à Châtel-St-Denis

jeu, 03. déc. 2020

FINANCES

Le Conseil communal de Châtel-St-Denis présentait, mardi devant la presse, son budget 2021. Malgré le déficit enregistré, le chef-lieu veveysan veut continuer d’investir pour soutenir l’économie locale et œuvrer pour le bien de la population.

Une fois n’est pas coutume, le budget 2021 de Châtel-St-Denis présente un déficit estimé à 645 000 francs, avec un total de charges s’élevant à 49,4 millions de francs. «Malgré des coupes à hauteur de 1,1 million dans la majorité des postes budgétaires, l’équilibre n’a pas été possible», a expliqué Charles Ducrot, vice-syndic et responsable des finances du chef-lieu de la Veveyse, mardi devant la presse. Il s’est montré toutefois satisfait de ces chiffres, qu’il soumettra le 9 décembre prochain au Conseil général: «Au vu de la situation…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...