Les opposants font recours contre l’antenne Swisscom

jeu, 19. nov. 2020

RÉSEAU BOSSONNENS

Après avoir fait opposition à l’implantation d’une antenne Swisscom en octobre 2019, plusieurs citoyens de Bossonnens ont déposé un recours au Tribunal cantonal contre le permis de construire. Ils sont épaulés par Chantal Blanc, figure régionale de la lutte contre la 5G.

Voici une histoire qui dure depuis plus d’un an désormais. Après avoir fait opposition à l’implantation d’une antenne Swisscom en octobre 2019, plusieurs citoyens de Bossonnens ont déposé un recours contre le permis de construire accordé par le préfet de la Veveyse au géant de la télécommunication. Les recourants sont épaulés par Chantal Blanc, figure régionale de la lutte contre la 5G.

Petit retour en octobre 2019. Une opposition collective de Bossonnensois parvient à la préfecture de la Veveyse. Elle est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…