Les mesures prolongées jusqu’au 10 décembre

jeu, 26. nov. 2020

COVID-19 CANTON DE FRIBOURG

Le Conseil d’Etat a décidé mercredi de prolonger jusqu’au 10 décembre toutes les mesures cantonales de lutte contre le coronavirus décidées début novembre. La situation extraordinaire au niveau cantonal se poursuivra jusqu’au 19 janvier 2021.

Les Fribourgeois ont tous coché la date du 10 décembre. Le Conseil d’Etat a en effet annoncé mercredi de prolonger jusqu’à cette date toutes les mesures cantonales de lutte contre le Covid-19. Seule exception: les visites dans les établissements de soins seront de nouveau autorisées dès le 1er décembre, à des conditions strictes.

La situation extraordinaire se poursuivra jusqu’au 19 janvier 2021. «Même si la situation s’allège quelque peu, la situation extraordinaire est prolongée afin d’assurer une gestion la plus…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...