Lancement imminent pour Horizon Santé Veveyse

jeu, 12. nov. 2020

RSSV VEVEYSE

Le Réseau santé et social de la Veveyse, le Home Le Châtelet et la Maison St-Joseph ne feront plus qu’un. Le nouveau règlement du personnel et le budget 2021 ont été acceptés par l’assemblée des délégués. La nouvelle entité Horizon Santé Veveyse verra officiellement le jour le 1er janvier prochain.

Après deux ans de négociations, de discussions et d’élaborations, le Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV), le Home Le Châtelet et la Maison St-Joseph seront officiellement réunis sous la même bannière: Horizon Santé Veveyse. Les délégués du RSSV, réunis mercredi soir en assemblée générale, ont accepté à l’unanimité le budget 2021 et le nouveau règlement du personnel. Ce dernier entrera en vigueur au 1er janvier.

Le budget de l’année prochaine est le premier à réunir les trois…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...