Fribourg durcit encore le ton face au coronavirus

jeu, 05. nov. 2020

COVID-19 VEVEYSE

Le Gouvernement fribourgeois a édicté de nouvelles mesures, mardi, pour tenter d’endiguer la hausse des cas de coronavirus. Si les restaurants ou les cinémas ont de nouveau dû fermer leurs portes, d’autres établissement publics, comme les coiffeurs ou les centres de soins, peuvent poursuivre leurs activités.

Face à la flambée des cas de coronavirus dans le canton de Fribourg ces dernières semaines, le Conseil d’Etat a décidé, mardi, de durcir ses mesures. En suivant l’exemple de Genève et de Neuchâtel, les autorités cantonales ont dicté la fermeture des restaurants et des bars ainsi que de la plupart des installations accessibles au public. Mercredi soir, cinémas, musées, salles de fitness et centres de loisirs ont ainsi dû fermer leurs portes jusqu’au 30 novembre. Les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...