Des calendriers pour la bonne cause

jeu, 12. nov. 2020

ŒUVRE CARITATIVE CHÂTEL-ST-DENIS

Les filles du Corps des sapeurs-pompiers intercommunal et du Centre de renfort de Châtel-St-Denis et de Remaufens ont lancé la quatrième édition de leur calendrier glamour. Les fonds récoltés seront reversés à Patouch, une association valaisanne de prévention contre les violences envers les enfants.

Pour la quatrième et dernière édition de leur calendrier, les filles du Corps des sapeurs-pompiers intercommunal et du Centre de renfort de Châtel-St-Denis et de Remaufens (CSPI-CR) ont fait les choses en grand. En plus des traditionnels calendrier muraux et de bureau, une édition best-of est aussi disponible à l’achat. Comptez 25 francs pour le grand format, 10 francs pour le petit et 15 francs pour l’édition spéciale. L’argent récolté sera entièrement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La DAEC donne raison aux recourants pour les bâtiments protégés

AMÉNAGEMENT CHÂTEL-ST-DENIS

Des privés, Pro Fribourg et Patrimoine Gruyère-Veveyse avaient déposé un recours contre la démolition de deux bâtiments protégés dans le cadre de l’axe routier 1450. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions leur a donné raison.

La nouvelle est tombée mercredi en fin de journée. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et ...