Une interruption au goût amer

jeu, 29. oct. 2020

CHÂTEL-ST-DENIS

La 2e ligue fribourgeoise, comme le reste des championnats amateurs, est une nouvelle fois à l’arrêt alors que Châtel-St-Denis était en bonne position pour une promotion. Malgré la frustration, l’entraîneur Duilio Servadio vise le doublé coupe-championnat lorsque le football reprendra ses droits.

Souvenez-vous le printemps dernier. Leader de 2e ligue et en bonne route pour la promotion, Châtel-St-Denis avait vu son élan coupé par l’annulation du championnat au mois d’avril en raison de la pandémie. Six mois plus tard, le club du Lussy se retrouve dans la même situation alors que les ligues de football amateur sont de nouveau en suspens. La pilule peine à passer pour l’entraîneur châtelois Duilio Servadio: «Je ressens beaucoup de tristesse, mais nous sommes tributaires…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…