Tops et flops en 4e ligue

jeu, 29. oct. 2020

VEVEYSE

Le football fribourgeois a tiré la prise le week-end dernier sur ordre du canton. Ainsi, les équipes amateures régionales ne disputeront pas leurs deux dernières rencontres du tour automnal. Le classement est figé après neuf matches de championnat. Place aux tops et aux flops de ce premier tour.

TOP: Paul Meyer, le serial buteur. Auteur de vingt réalisations en neuf matc hes, Paul Meyer (23 ans, médaillon) a marqué la moitié des buts de son équipe. L’attaquant de La Sionge, qui a évolué à Bulle et La Tour/ Le Pâquier en 2e ligue inter, a ainsi plus que participé à l’excellent premier tour de sa formation (2e avec23 points et invaincue).

TOP: La surprise Semsales. Ces dernières sa isons, Semsales réussissait un bon début de c h a m - pionnat avant de m a rquer le pa s a p r è s q…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Des milliers d’escargots élevés à Palézieux

ÉLEVAGE PALÉZIEUX

En Suisse, les élevages d’escargots se comptent sur les doigts d’une main. A Palézieux, la ferme Dovat s’est lancée dans l’héliciculture depuis plus de dix ans.

Dans le courant de la semaine passée, les exploitants de la ferme de la famille Dovat à Palézieux ont commencé le gros du ramassage de leur élevage d’escargots. En quelques jours, la récolte a pris fin. Cette année, la prod…