Soixante logements en plus à Remaufens

jeu, 22. oct. 2020

CONSTRUCTION REMAUFENS

L’entreprise Projeco Constructions a mis à l’enquête six immeubles de dix appartements chacun à Remaufens. Si le projet se concrétise, la population de la commune augmentera de 13%. En sous-sol, 85 places de parking et trois abris PC sont prévus.

Le long de la route du Tatrel, en face de la zone industrielle de Remaufens, un projet de six immeubles de dix appartements chacun devrait voir le jour. Les gabarits sont déjà debout. Dans la Feuille officielle de vendredi dernier, l’entreprise riazoise Projeco Constructions SA a mis à l’enquête la démolition d’un garage et d’un couvert devant permettre la construction de 60 logements avec 85 places de parking et trois abris PC.

Avec ces immeubles, près de 150 nouveaux habitants pourraient débarquer dans la commune…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...