Quentin Bochud à la conquête de Top Chef

jeu, 22. oct. 2020

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Cette semaine sur le petit écran, Quentin Bochud s’est qualifié pour la finale hebdomadaire d’Objectif Top Chef sur M6. L’Attalensois de 31 ans raconte son expérience à Bordeaux et son attachement à la cuisine. Portrait.

Son agneau fumé au sapin et son porc au caramel ont fait valser les papilles du chef Philippe Etchebest. Grâce à ces deux plats, Quentin Bochud participe à la finale hebdomadaire d’Objectif Top Chef, aujourd’hui à 18 h 40 sur M6. Il a franchi la première étape et il espère désormais faire partie des finalistes du concours. Compétiteur, il veut participer à Top Chef. Le chemin de Quentin Bochud vers le monde culinaire n’était pas forcément tracé. Il a grandi plutôt avec un ballon dans les pieds qu’avec une toque sur la tête. L’Attalensois de 31 ans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Paris est un lieu de culture avec des moyens considérables»

ÉTUDES PARIS/GRANGES

Arnaud Wydler s’est installé à Paris pour avancer sa thèse de doctorat. Dans la capitale de la culture francophone, ce Grangeois, spécialiste de la littérature du XVIIe siècle, a accès à tous les ouvrages dont il a besoin.

«Il y a une part de rêve, quand on est littéraire, d’étudier à Paris. C’est un lieu de culture, de conservation, d’art, avec des moyens considérables.…