PostCom réprimande La Poste sur la gestion du cas de Bossonnens

jeu, 15. oct. 2020

POSTE BOSSONNENS

Une année après la manifestation contre la suppression de l’office postal de Bossonnens et après le recours déposé en juillet par la commune, l’autorité de surveillance PostCom a émis une recommandation défavorable concernant le projet de transformation voulue par le géant jaune.

Il y a un an, une centaine de manifestants s’étaient rassemblés pour faire entendre leur colère contre la fermeture de l’office de poste de Bossonnens. Le 21 juillet dernier, la commune a déposé un recours à la Commission fédérale de La Poste (PostCom). Dans un communiqué publié mardi sur son site, cette dernière a explicitement critiqué le dialogue mené par le géant jaune dans cette affaire: «La Poste avait demandé à la commune de renoncer à son droit de saisir la PostCom, et ne l’avait pas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...