Maillard cède trois de ses points de vente

jeu, 01. oct. 2020

ENTREPRISE CHÂTEL-ST-DENIS

Maillard Gourmandises & Traditions SA, dont les origines remontent à 1903, c’est fini. Depuis hier, Fleur de Pains, à Crissier, a repris la gestion des points de vente d’Attalens, d’Oron-la-Ville et du Café Trio dans le centre Migros de Châtel-St-Denis. La succursale de la Grand-Rue attend encore d’être fixée sur son sort.

«Un crève-cœur.» Tel est le sentiment du patron de Maillard Gourmandises & Traditions SA Roger-Pierre Druey. La rumeur bruissait depuis quelques mois déjà: l’entreprise va progressivement disparaître. Hier, Fleur de Pains à Crissier a repris les succursales d’Attalens, d’Oron-la-Ville et du Café Trio, situé dans le centre Migros de Châtel-St-Denis. «Sans repreneur parmi les membres de la famille, à 71 ans et à 75 ans, mon épouse Christiane…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...