Maillard cède trois de ses points de vente

jeu, 01. oct. 2020

ENTREPRISE CHÂTEL-ST-DENIS

Maillard Gourmandises & Traditions SA, dont les origines remontent à 1903, c’est fini. Depuis hier, Fleur de Pains, à Crissier, a repris la gestion des points de vente d’Attalens, d’Oron-la-Ville et du Café Trio dans le centre Migros de Châtel-St-Denis. La succursale de la Grand-Rue attend encore d’être fixée sur son sort.

«Un crève-cœur.» Tel est le sentiment du patron de Maillard Gourmandises & Traditions SA Roger-Pierre Druey. La rumeur bruissait depuis quelques mois déjà: l’entreprise va progressivement disparaître. Hier, Fleur de Pains à Crissier a repris les succursales d’Attalens, d’Oron-la-Ville et du Café Trio, situé dans le centre Migros de Châtel-St-Denis. «Sans repreneur parmi les membres de la famille, à 71 ans et à 75 ans, mon épouse Christiane…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...