Les établissements locaux impactés par les nouvelles mesures de la Confédération

jeu, 22. oct. 2020

COVID-19 VEVEYSE

Depuis le week-end dernier, les Fribourgeois sont obligés de porter un masque dans les lieux publics fermés. Les établissements comme les restaurants, les discothèques et les bars ont dû accentuer leur système de traçage. Dimanche, la Confédération a annoncé des mesures plus strictes avant d’en annoncer d’autres mercredi prochain.

Le canton de Fribourg a communiqué le renforcement des directives en vigueur pour éviter la propagation du Covid-19, vendredi dernier. Notamment le port du masque des les lieux fermés accessibles au public et l’obligation pour les établissements publics de se munir d’un système de tra- çage performant. Dimanche, la Confédération a annoncé des mesures plus strictes.

Ainsi, les masques sont désormais obligatoires dans tous les espaces fermés sur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...