Les «jeunes d’Attalens» font moins parler d'eux

jeu, 15. oct. 2020

CONSEIL GÉNÉRAL ATTALENS

Les soirées sont moins agitées du côté d’Attalens. Les mesures prises par les autorités communales semblent enfin porter leurs fruits. C’est ce qui ressort des dernières rencontres entre les acteurs du terrain, les politiques et les jeunes.

Bagarres, cocktail Molotov, incivilités, dégâts à la propriété, insultes et provocations envers la police, abus d’alcool et de stupéfiants: Attalens connaît depuis plusieurs mois, voire quelques années, des soirées mouvementées. La situation semble s’être apaisée. C’est en tout cas le constat qu’a fait, mardi soir devant le Conseil général, le conseiller communal chargé de la jeunesse Laurent Menoud: «Oui, on parle encore un peu de bruit, mais la police nous dit qu’il n’y a plus un point rouge sur le sud du canton. C’est une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...