La saison de la confirmation pour Alexis Monney

jeu, 15. oct. 2020

SKI ALPIN CHÂTEL-ST-DENIS

Après son titre en descente aux Mondiaux juniors et une saison aboutie, le Châtelois Alexis Monney est à l’aube d’un exercice crucial. Il nous livre ses ambitions. Un fan-club a été créé par des membres du Ski-club Châtel-St-Denis.

Les meilleurs géantistes démarrent leur Coupe du monde à Sölden ce weekend. Pendant ce temps-là, Alexis Monney (médaillon) achève tout juste sa semaine de camp technique à Diavolezza, dans les Grisons. Le temps pour lui de s’étendre sur ses objectifs pour la saison 2020- 2021. «J’espère confirmer mes bonnes sensations», exprime le skieur de 20 ans.

Le Châtelois (1,82 m pour 84 kilos) avait réussi des résultats probants durant le dernier exercice (dix top 10) avec en point d’orgue un titre en descente aux Mondiaux juniors de Narvik, en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...