Entre couleurs et poésie, les fonds marins selon Laurence Portier

jeu, 29. oct. 2020

PEINTURE CHÂTEL-ST-DENIS

La Veveysanne d’adoption Laurence Portier vernit samedi soir sa nouvelle exposition intitulée Aquatique. Poissons, sirènes et monstres marins sont à découvrir du 31 octobre au 29 novembre à la galerie Le Régio, à Châtel-St-Denis.

«Ma dernière exposition Rivages m’a amenée vers cette thématique de l’eau et de la mer. Cela m’a donné envie d’aller voir ce qu’il se passe sous l’eau» explique d’emblée l’artiste peintre Laurence Portier. Résidente du Crêt, elle expose une quinzaine de tableaux à la galerie Le Régio, à Châtel-St-Denis, du 31 octobre au 29 novembre. Entre oiseaux qui rasent l’eau, poissons qui se hâtent, monstres marins et sirènes, elle invite le public à découvrir son univers coloré et poétique. A noter que Laurence Portier sera présente à la galerie le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La DAEC donne raison aux recourants pour les bâtiments protégés

AMÉNAGEMENT CHÂTEL-ST-DENIS

Des privés, Pro Fribourg et Patrimoine Gruyère-Veveyse avaient déposé un recours contre la démolition de deux bâtiments protégés dans le cadre de l’axe routier 1450. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions leur a donné raison.

La nouvelle est tombée mercredi en fin de journée. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et ...