Des box mis en conformité

jeu, 29. oct. 2020

MISE À L’ENQUÊTE GRANGES

Un agriculteur grangeois met à l’enquête la mise en coformité de 19 box à chevaux ainsi que son manège équestre. Un couvert pour machines agricoles va également être construit.

Le manège équestre situé à Granges, déjà en activité, sera mis en conformité. Dans la Feuille officielle de vendredi dernier, l’exploitant Stéphane Gabriel met à l’enquête l’aménagement des 19 box et du carré de sable extérieur. L’agriculteur prévoit également la construction d’un couvert.

«Les quinze box, plus quatre autre logettes de réserve, sont déjà exploités, précise le Grangeois. Il s’agit vraiment de la mise en conformité de ces abris, parce qu’auparavant, ces places étaient réservées à mes vaches. Les chevaux ont besoin de plus d’espace entre eux.» De ce fait, l’intérieur a été…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La DAEC donne raison aux recourants pour les bâtiments protégés

AMÉNAGEMENT CHÂTEL-ST-DENIS

Des privés, Pro Fribourg et Patrimoine Gruyère-Veveyse avaient déposé un recours contre la démolition de deux bâtiments protégés dans le cadre de l’axe routier 1450. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions leur a donné raison.

La nouvelle est tombée mercredi en fin de journée. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et ...