Comment ont-ils vécu la bénichon?

jeu, 22. oct. 2020

En cette période particilières, les habitudes de certains fervent de la bénichon ont été bousculées. Deux passant et deux personnalités veveysannes racontent comme ils ont fêtes la bénichon.

«Pour moi, la bénichon a toujours été une fête au travail, parce que nous aidions mes parents au restaurant avec ma sœur. Dimanche, j’ai perpétué la tradition en travaillant. D’habitude, le jour de la bénichon, je mange le repas avec les membres du Conseil communal. J’ai souvent un mandat officiel à remplir, mais pas cette année. J’en ai donc profité pour donner un coup de main. J’espère toutefois que Châtel-St-Denis pourra accueillir la Grande Bénichon du Pays de Fribourg en 2021.»
Damien Colliard, syndic de Châtel-St-Denis


«D’habitude, j’aime bien marquer la date de la bénichon. Cependant, cette…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...