AGENDA

jeu, 15. oct. 2020

CHÂTEL-ST-DENIS

BÉNICHON PAR LA JEUNESSE

Ce soir et jusqu’à dimanche, la Jeunesse de Châtel-St-Denis organise la bénichon sur le site de l’ancienne gare où sera installée une cantine chauffée de 300 places. Ce soir dès 16 h 30, un afterwork sera proposé. Demain dès 20 h 30. Dimanche dès 16 h. Carte d’identité obligatoire et QR code à scanner. Plus d’infos et organisation sur www.jeunesse-chatel.ch.

L’HFR À LA RENCONTRE DE LA POPULATION

Lundi de 8 h à 16 h, sur la place d’Armes à Châtel-St-Denis, deux containers accueilleront le public. Le but de l’Hôpital fribourgeois (HFR): dialoguer avec la population après la présentation de son plan de restructuration des quatre prochaines années. Le public pourra également découvrir la télémédecine et bénéficier d’un bilan de santé sur place. Plus…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...