«Mon challenge, que les gens ne se rendent plus compte qu’ils ont un masque»

jeu, 01. oct. 2020

HUMOUR CHÂTEL-ST-DENIS

Après plusieurs mois de pause forcée, Yann Lambiel présente son nouveau spectacle Multiple, ce soir à 20 h 30, à l’Univers@lle à Châtel-St-Denis. Première représentation de la saison 2020/21 des Cultur@iles, le seul en scène de l’humoriste romand affiche déjà complet.

Yann Lambiel est retour sur la scène de l’Univers@lle à Châtel-St-Denis avec Multiple. Dans ce nouveau spectacle, qui marque le lancement de la nouvelle saison des Cultur@iles, il croque l’actualité suisse et internationale, en combinant son humour piquant, la multiplicité de ses personnages et des envies musicales inexplorées. L’occasion de faire le point avec l’humoriste valaisan, après six mois de repos forcé.

Vous retrouvez enfin la scène après plusieurs mois de repos forcé. Comment s’est passé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...