«Il faudra prendre ce match de Coupe de Suisse comme exemple»

jeu, 08. oct. 2020

CHÂTEL-ST-DENIS

En ne perdant que 4-0 face à Lucerne (formation de Women’s Super League) au Lussy, les joueuses de Châtel-St-Denis ont réalisé un match plein, samedi dernier, en Coupe de Suisse. L’entraîneur Steve Julmy partage son enthousiasme et sa fierté.

La fête fut belle au Lussy samedi dernier. Le soleil a même illuminé la rencontre entre les joueuses de Châtel-St-Denis (2e ligue inter) et les professionnelles de Lucerne. Pour ce 16e de finale de Coupe de Suisse, l’entraîneur Steve Julmy souhaitait faire bonne impression et que les spectateurs répondent présent. Objectifs atteints, puisque ses protégées n’ont perdu que 4-0 et que plus de 250 personnes ont assisté à la rencontre.

La première équipe féminine du FC Châtel-St-Denis ne savait pas forcément à quelle sauce elle allait être…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...