«Face à Ursy, ce sera compliqué»

jeu, 22. oct. 2020

CHÂTEL-ST-DENIS

Leader de 2e ligue, Châtel-St-Denis s’est qualifié mardi pour les quarts de finale de la Coupe fribourgeoise. Samedi, les hommes de Duilio Servadio affrontent Ursy, 8e du classement. Le gardien Axel Sax revient sur la semaine de son équipe.

Mardi, Châtel-St-Denis a battu Fétigny-Ménières (0-5), pensionnaire de 3e ligue, en huitième de finale de la Coupe fribourgeoise. En championnat, il ne reste plus que deux rencontres, dont le déplacement à Ursy ce samedi. Le portier de 22 ans A xel Sax (médaillon) répond à trois questions.

Comment analysez vous votre succès acquis mardi?

Axel Sax: Nous avons dominé assez rapidement la rencontre, malgré l’envie de l’adversaire. Même si nous avons attendu jusqu’à la 27e minute pour marquer, nous sommes restés sereins. Nous avons fait la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Face à la numérisation, l'affiche a la cote

ÉLECTIONS COMMUNALES

Les affiches électorales officialisent le début d’une campagne politique. Parfois boudées pour un recours à des outils numériques, elles n’en restent pas moins un moyen efficace de communication. Analyse des affiches présentées par les partis candidats au Conseil communal de Ch…