«On aurait mérité de finir sur le podium»

jeu, 29. oct. 2020

AUTOMOBILISME BLONAY/BELGIQUE

Au terme des 24 Heures de Spa-Francorchamps, le Blonaysan Lucas Légeret et ses deux coéquipiers se sont classés 10es de leur catégorie (29es au total avec 497 tours). Entre déception du résultat et fierté d’avoir franchi la ligne d’arrivée, le pilote de 19 ans tire le bilan de son week-end.

Le circuit de Spa-Francorchamps est considéré comme l’un des plus mythiques. Son Raidillon de l’Eau Rouge, ses pointes de vitesse folles et sa météo capricieuse ont façonné sa réputation. Le week-end dernier, Lucas Légeret a participé aux 24 Heures de Spa. En Belgique, le pilote blonaysan a majoritairement roulé de nuit et sur une piste détrempée.

Lui et ses deux coéquipiers (Alex Fontana et Benjamin Hites) ont terminé à la 10es place en Silver Cup (29es au total). La…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La DAEC donne raison aux recourants pour les bâtiments protégés

AMÉNAGEMENT CHÂTEL-ST-DENIS

Des privés, Pro Fribourg et Patrimoine Gruyère-Veveyse avaient déposé un recours contre la démolition de deux bâtiments protégés dans le cadre de l’axe routier 1450. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions leur a donné raison.

La nouvelle est tombée mercredi en fin de journée. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et ...