Semsales/Fribourg: Christophe Monney est nommé médecin cantonal adjoint

jeu, 03. sep. 2020

Le Service du médecin cantonal fribourgeois tient son nouveau duo de dirigeants. La Direction de la santé et des affaires sociales a annoncé, mercredi, la nomination de Thomas Plattner en qualité de médecin cantonal. Celui qui assure l’intérim du service depuis fin mai – après le départ des deux médecins cantonales, Stéphanie Boichat Burdy et Barbara Grützmacher, en raison de divergences sur la conduite du service – sera épaulé par Christophe Monney. Ainsi, dès décembre, le Semsalois de 49 ans occupera le poste de médecin cantonal adjoint. Titulaire d’un diplôme de médecin de la faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne depuis 2002, il a exercé plusieurs années dans différentes unités et différents sites de l’Hôpital fribourgeois. De 2009 à 2011, il a notamment été…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...