Lucas Légeret, 10e aux 24 Heures du Mans

jeu, 24. sep. 2020

AUTOMOBILISME BLONAY

Résident de Blonay, Lucas Légeret participait pour la première fois aux 24 Heures du Mans, le week-end dernier. Avec l’aide de ses deux coéquipiers, le plus jeune pilote de l’édition 2020 a franchi la ligne d’arrivée en 10e position.

Le pilote vaudois Lucas Légeret poursuit sa progression fulgurante. Avec ses coéquipiers Julien Andlauer (France) et Vutthikorn Inthraphuvasak (Thaïlande), le pilote de Blonay a emmené la Porsche 911 RSR du team Dempsey-Proton Racing à la dixième place de la catégorie GTE AM des 24 Heures du Mans. Un résultat satisfaisant, même si le top 5 a longtemps été à la portée de l’équipage estampillé du numéro 99. Retour sur un week-end fort en émotion pour Lucas Légeret.

Qu’est-ce que ça fait de courir une épreuve mythique comme celle des 24 Heures…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...