La culture châteloise se déconfine

jeu, 24. sep. 2020

CHÂTEL-ST-DENIS

Aussi vite que possible et aussi lentement que nécessaire, la culture châteloise se déconfine. Entre optimisme et inquiétude, ses acteurs s’étaient donné rendez-vous, mardi soir, pour leur traditionnelle rentrée.

«Vous les acteurs de la culture étiez au front, vous qui rassemblez les foules, favorisez les échanges et le partage, vous avez subi ses assauts de plein fouet. Le rideau est tombé. Il a fallu prendre son mal en patience, trouver des solutions, se réinventer, et vous l’avez fait. Maintenant, il faut continuer, et vivre avec.» Christine Genoud, conseillère communale chargée des sports, s’est adressée, mardi soir, aux acteurs culturels de Châtel- St-Denis.

Après la politique et les écoles c’était au tour de la culture de faire sa rentrée, à la galerie Image-In dans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...