Châtel-St-Denis: un automobiliste pincé pour ivresse deux fois en une nuit

jeu, 17. sep. 2020

Lundi dernier ver 1 h 40, un automobiliste qui circulait de manière hésitante dans les environs de Bulle a attiré l’œil d’une patrouille de police. Interpellé peu après, l’automobiliste, un homme âgé de 46 ans, domicilié dans le canton du Jura, a été contrôlé et se trouvait sous l’emprise de l’alcool. Son permis lui a été retiré sur-le-champ et une interdiction de conduire lui a été notifiée. A peine deux heures plus tard, dans les environs de Châtel-St-Denis, le même conducteur circulant avec la même voiture a une nouvelle fois été interpellé sous l’influence de l’alcool. Il a été amené au poste de police afin d’y être entendu une seconde fois. Lors de cette nouvelle procédure, le véhicule conduit par l’intéressé a été séquestré et mis en fourrière. Au terme des opérations, il a été…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...