Châtel-St-Denis retrouve ses voix

jeu, 24. sep. 2020

ART CHORAL CHÂTEL-ST-DENIS

A Châtel-St-Denis, la vie musicale résonne de nouveau. La chorale a repris ses répétitions à bonne distance. Un contexte particulier pour le nouveau directeur Olivier Papaux qui n’avait eu que quelques répétitions avant le semi-confinement pour faire connaissance avec ses chanteurs.

Olivier Papaux a dû stopper net l’élan de sa baguette de chef de chœur à cause du Covid-19. En septembre 2019, il a pris la succession de Dick Perroud, qui avait dirigé la Chorale de Châtel-St-Denis pendant vingt-deux ans. Le temps pour Olivier Papaux de diriger l’ensemble à deux reprises, seulement, avant que tout ne s’arrête. Après plusieurs mois de silence, vingt-six chanteurs ont repris le chemin de la salle de répétition, le 14 septembre dernier.

Si les directives émises par la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...