Châtel-St-Denis: Laurastar crée un purificateur vapeur

jeu, 24. sep. 2020

Installée à Châtel-St-Denis, Laurastar annonce le lancement d’IGGI, un minidéfroisseur vapeur qui élimine également les microbes. Il tue 99,9 % des virus, des microbes et des bactéries présents sur les textiles et les objets grâce à sa vapeur désinfectante. Des tests scientifiques menés par un laboratoire indépendant suisse le prouvent, selon le communiqué de presse de l’entreprise châteloise. Le design d’IGGI a été conçu exclusivement en Suisse, en collaboration avec Antoine Cahen, designer de renom, connu notamment pour son travail pour Nespresso. Leader mondial des systèmes vapeur, la firme a vendu plus de trois millions de produits dans plus de quarante pays. Elle emploie environ 250 collaborateurs, notamment au sein de ses filiales en Allemagne, en France, en Belgique, aux Pays-Bas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...