Pratiquer la randonnée autrement pour un week-end

jeu, 20. aoû. 2020

LOISIRS LES PACCOTS

La 10e édition de Festi’Rando, qui se déroulera aux Paccots du 29 au 30 août, ne change pas de formule. Quinze balades à thèmes, encadrées par des accompagnateurs et des spécialistes, seront proposées avec le plaisir de mêler la découverte à la randonnée. Sans oublier fondue, coucher de soleil, voire nuitée sur place.

La nature recèle bien des secrets qui ne sont plus, de nos jours, aisément accessibles. Alors randonner pour mieux en découvrir quelques facettes est le pari pris, une nouvelle fois, par Festi’Rando. Pour sa 10e édition, l’événement qui se tiendra aux Paccots du 29 au 30 août, l’Office du tourisme de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région propose une quinzaine de randonnées et autant de parcours ludiques et thématiques, laissés au choix d’un public de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…