Le temps des assemblées et des comptes

jeu, 02. jui. 2020

Le printemps, saison des cerises et… des assemblées communales. Le Messager revient, avec les syndics-ques, sur celles de Bossonnens, Granges (Veveyse), La Verrerie, Remaufens, Semsales et St-Martin.

BOSSONNENS

Lundi soir, l’assemblée communale de Bossonnens (trente-trois citoyens présents avec les membres de l’exécutif) a avalisé un exercice 2019 positif. L’excédent de revenus s’élève à 12 539 francs pour un total de charges de 6,51 millions de francs, alors que le budget prévoyait un excédent de charges de 79 241 francs. «Nous sommes satisfaits d’avoir pu présenter des comptes de fonctionnement très positifs», indique la syndique Anne-Lyse Menoud.

La commune a également pu réaliser divers amortissements (22 660 francs) et une provision de 60 000 francs pour la Caisse de prévoyance du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

La DAEC donne raison aux recourants pour les bâtiments protégés

AMÉNAGEMENT CHÂTEL-ST-DENIS

Des privés, Pro Fribourg et Patrimoine Gruyère-Veveyse avaient déposé un recours contre la démolition de deux bâtiments protégés dans le cadre de l’axe routier 1450. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et des constructions leur a donné raison.

La nouvelle est tombée mercredi en fin de journée. La Direction de l’aménagement, de l’environnement et ...