L’agglo Rivelac tient sa nouvelle cheffe pour redémarrer

jeu, 09. jui. 2020

AGGLO VEVEYSE/RIVIERA/HAUT-LAC

Depuis mercredi dernier, le projet d’agglomération valdo-fribourgeois Rivelac, qui regroupe cinq communes de la Veveyse, dont Châtel-St-Denis, et quatorze entités vaudoises, est incarné par un nouveau visage: Corinne Margalhan-Ferrat. Portrait

«A chaque problème sa solution.» Le leitmotiv de Corinne Margalhan-Ferrat lui sera très utile dans sa toute nouvelle fonction de coordinatrice du projet d’agglomération valdo-fribourgeois Rivelac, dit «de 5e génération». Mêlant urbanisme, mobilité et environnement, Rivelac regroupe cinq communes de la Veveyse (Attalens, Bossonnens, Châtel-St-Denis, Granges et Remaufens) et quatorze localités vaudoises (Blonay, Chardonne, Corsier-sur-Vevey, Corseaux, Jongny, St-Légier-La Chiésaz, Montreux, La Tour-de-Peilz, Noville,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un nouveau marché au centre du village

MANIFESTATION ATTALENS

Le premier Marché de la place jaune, initiative de l’Association place du village, aura lieu le dernier vendredi de chaque mois et commence ce soir. Son but? Renforcer la convivialité et permettre la rencontre entre les habitants d’Attalens, tout en faisant vivre cette nouvelle place.

La place du village, surnommée la «place jaune», située au centre d’Attalens a été inaugurée dans le courant de l’ann&#…