L’agglo Rivelac tient sa nouvelle cheffe pour redémarrer

jeu, 09. jui. 2020

AGGLO VEVEYSE/RIVIERA/HAUT-LAC

Depuis mercredi dernier, le projet d’agglomération valdo-fribourgeois Rivelac, qui regroupe cinq communes de la Veveyse, dont Châtel-St-Denis, et quatorze entités vaudoises, est incarné par un nouveau visage: Corinne Margalhan-Ferrat. Portrait

«A chaque problème sa solution.» Le leitmotiv de Corinne Margalhan-Ferrat lui sera très utile dans sa toute nouvelle fonction de coordinatrice du projet d’agglomération valdo-fribourgeois Rivelac, dit «de 5e génération». Mêlant urbanisme, mobilité et environnement, Rivelac regroupe cinq communes de la Veveyse (Attalens, Bossonnens, Châtel-St-Denis, Granges et Remaufens) et quatorze localités vaudoises (Blonay, Chardonne, Corsier-sur-Vevey, Corseaux, Jongny, St-Légier-La Chiésaz, Montreux, La Tour-de-Peilz, Noville,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Au revoir. Et merci!

Chères lectrices, chers lecteurs,

Comme il a été annoncé dans l’édition de vendredi dernier, je signe ici ma dernière contribution pour Le Messager. Il est en effet venu le temps pour moi d’écrire un nouveau chapitre dans une autre rédaction. J’aimais à dire que j’étais à l’image de ce journal, soi…