Un univers pour familles et enfants ouvre dans le chef-lieu

jeu, 18. juin. 2020

FAMILLE CHÂTEL-ST-DENIS

Créé sous l’impulsion de cinq jeunes professionnelles de la santé, UniVers Famille a ouvert ses portes, à Châtel-St-Denis, début juin. L’espace réunit en un seul et même lieu ostéopathes, psychologues, sages-femmes ou encore acupunctrices. Le tout pour accompagner les parents et leurs enfants dans leurs premiers pas.

Etre parent n’est pas tous les jours un long fleuve tranquille. Des questions. Des doutes. Des premiers pas – pour les parents comme les enfants – qui ne sont pas toujours évidents. C’est dans le but de les accompagner, au mieux, que cinq trentenaires professionnelles de la santé, Carine Boucard, Stéphanie Borboën-Besse, Caroline Schmutz, Céline Zorn et Noémie Grivet ont ouvert, au début du mois, UniVers Famille à la route de Vevey 65, à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un crédit d’étude pour la gare de Palézieux

TRANSPORTS PUBLICS PALÉZIEUX

La Municipalité d’Oron demandera à son législatif un crédit d’étude de 97000 francs pour le réaménagement de la place de la Gare de Palézieux, en septembre prochain. La première étape en vue de la sécurisation du site, dans les tiroirs depuis plus d’une décennie.

Le cas…