Toute son activité est désormais mélodieuse

jeu, 18. juin. 2020
  • Depuis deux semaines, Marc Charrière, joueur, professeur de schwytzoise et gérant de Charrière-Music à Semsales, ne se définit plus que comme musicien professionnel.
  • Ayant en effet cessé toute activité annexe, il se lance à 100% dans une aventure faite d’airs traditionnels et d’instruments folkloriques.
  • Portrait d’un insatiable passionné, pour qui la qualité d’un accordéon et l’authenticité d’une mélodie ne sont pas à prendre à la légère.

«C’est un rêve qui se réalise. Depuis longtemps, je prévoyais qu’un jour, je me consacrerais entièrement à la musique.» Il y a deux semaines, Marc Charrière a, enfin, atteint son petit nuage. Le joueur, professeur de schwytzoise et gérant du magasin Charrière-Music, à Semsales, peut enfin le clamer haut et fort: il est devenu un musicien professionnel à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un crédit d’étude pour la gare de Palézieux

TRANSPORTS PUBLICS PALÉZIEUX

La Municipalité d’Oron demandera à son législatif un crédit d’étude de 97000 francs pour le réaménagement de la place de la Gare de Palézieux, en septembre prochain. La première étape en vue de la sécurisation du site, dans les tiroirs depuis plus d’une décennie.

Le cas…