La région part à la conquête des vacanciers

jeu, 18. juin. 2020

TOURISME LES PACCOTS

Les Suisses sont invités à passer leurs vacances d’été… en Suisse. La région se prépare à accueillir ces excursionnistes. Elle compte bien tirer son épingle du jeu, grâce notamment à sa situation centrale, proche des grandes agglomérations.

Depuis quelques semaines, face à la crise, le Conseil fédéral invite avec insistance les Suisses à passer leurs vacances au bercail. L’Office du tourisme de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région compte bien tirer son épingle du jeu parmi une pléthore d’offres. «En moins d’une heure, un bassin de population important a la possibilité de venir chez nous sans perdre trop de temps dans les trajets, tout en bénéficiant d’un changement d’environnement», estime Sophie Reymond, directrice de l’Office du tourisme (OT) de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un crédit d’étude pour la gare de Palézieux

TRANSPORTS PUBLICS PALÉZIEUX

La Municipalité d’Oron demandera à son législatif un crédit d’étude de 97000 francs pour le réaménagement de la place de la Gare de Palézieux, en septembre prochain. La première étape en vue de la sécurisation du site, dans les tiroirs depuis plus d’une décennie.

Le cas…