Législatif et Livre sur les quais: un mois de premières pour Fanny Meyer

jeu, 18. juin. 2020

LITTÉRATURE PALÉZIEUX-GARE/MORGES

Fanny Meyer, de Palézieux, est la nouvelle directrice du salon littéraire morgien Le livre sur les quais, qui se déroulera du 4 au 6 septembre prochain. En plus de son faible pour les mots, elle voue une passion à la politique. D’ailleurs, ce lundi soir, elle fera son entrée dans l’hémicycle du Conseil communal d’Oron. Un autre moyen de porter l’étendard de la culture.

«Une série de coïncidences.» Tel pourrait être le titre des chapitres contemporains de la vie de Fanny Meyer. La Palézienne de 35 ans s’est retrouvée propulsée à la tête du Livre sur les quais: 40 000 visiteurs en trois jours en 2019. En une décennie – il vivra sa 11e édition du 4 au 6 septembre prochain – le salon littéraire morgien est devenu l’un des rendez-vous incontournables pour les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un crédit d’étude pour la gare de Palézieux

TRANSPORTS PUBLICS PALÉZIEUX

La Municipalité d’Oron demandera à son législatif un crédit d’étude de 97000 francs pour le réaménagement de la place de la Gare de Palézieux, en septembre prochain. La première étape en vue de la sécurisation du site, dans les tiroirs depuis plus d’une décennie.

Le cas…