Des comptes «exceptionnels»

jeu, 18. juin. 2020

CONSEIL GÉNÉRAL CHÂTEL-ST-DENIS

Mercredi prochain, le législatif châtelois sera invité à valider les comptes 2019 à l’Univers@lle. Ceux-ci affichent un bénéfice de 4,76 millions de francs. Un résultat «exceptionnel» pour le grand argentier et vice-syndic Charles Ducrot, selon qui reproduire un tel exercice sera difficilement réalisable, ces prochaines années.

Que le Conseil général de Châtel-St-Denis se réunisse deux fois au mois de juin, c’est plutôt rare. Et que les deux assemblées se tien-nent à l’Univers@lle, c’est sans doute du jamais vu. La raison? La crise sanitaire instaurée par le Covid-19 et les mesures de prévention qui en découlent. Dans la salle de spectacle du chef-lieu veveysan, les conseillers généraux vont se pencher à bonne distance, mercredi soir, sur les finances…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un crédit d’étude pour la gare de Palézieux

TRANSPORTS PUBLICS PALÉZIEUX

La Municipalité d’Oron demandera à son législatif un crédit d’étude de 97000 francs pour le réaménagement de la place de la Gare de Palézieux, en septembre prochain. La première étape en vue de la sécurisation du site, dans les tiroirs depuis plus d’une décennie.

Le cas…