Plus question de reculer

mer, 08. avr. 2020

FÊTE DES VIGNERONS VEVEY

La construction de l’immense structure de la Fête des vignerons a pris fin vendredi. Sur les hauts de Vevey, la tente de La Veyre, centre névralgique des 5500 acteurs-figurants, ne désemplie pas. Depuis la première répétition, les anecdotes se sont accumulées*. Je vous avais laissé à trois jours de l’essayage de mon costume. Si cette étape s’est avérée être une formalité pour mon frère aîné, une poignée de minutes seulement, elle a été plus longue pour moi.

D’abord flanqué d’un pantalon à patte d’eph orange, d’un t-shirt vert pomme, de chaussure rouge vif, la costumière Giovanna Buzzi a préféré me donner une chemise blanche et un gilet vert avec des grappes de raisin peintes à la main. Finalement, il aura fallu quarante-cinq minutes pour m’habiller et effectuer les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je n’ai de loin pas été ridicule»

CUISINE ATTALENS/BORDEAUX

Quentin Bochud n’a pas passé l’écueil de la finale hebdomadaire vendredi dernier dans Objectif Top Chef. L’ingénieur en chimie de 31 ans se dit déçu, mais il ne retient que le positif de son aventure dans cette émission de télévision.

Son trompe-l’œil salué et plébiscité par le chef Philippe Etchebest ne l’a tout juste pas sauvé. Quentin Bochud a été élimin...