Le duo de choc retourne aux fondamentaux

mer, 08. avr. 2020

UNIHOCKEY SEMSALES

Comme prévu, les unihockeyeurs Ludovic Vial et Adrien Savary quittent leurs rôles d’entraîneurs à la fin de la saison. Celle-ci, terminée prématurément en raison de la pandémie actuelle, leur inspire des réactions contradictoires. D’un côté, elle leur laisse un goût amer, puisqu’ils pouvaient remporter un doublé historique s’ils s’imposaient en championnat. De l’autre, ils en sont plus que satisfaits: leur équipe s’est à nouveau imposée, à Berne, en finale de Coupe de Suisse.

Deux hommes, deux amis, deux visions différentes et, à la ligne d’arrivée, deux Coupes de Suisse d’unihockey. Consécutives, qui plus est! Ludovic Vial et Adrien Savary, qui encadraient la première équipe féminine de l’UHT Semsales depuis six ans, quitte leurs fonctions d’entraîneurs. Rien…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sur les pas gracieux d’Audrey Hepburn

DANSE

Le coup de cœur de la programmation des Cultur@iles, Dans les yeux d’Audrey, est un spectacle de danse à découvrir le 27 avril à l’Univers@lle.

La Compagnie de danse néoclassique François Mauduit, née à Caen et basée à Toulouse, se produira à l’Univers@lle le 27 avril dans le cadre de la saison des Cultur@iles.

Dans les yeux d’Audrey, librement inspirée de la vie de l’actrice américaine Audr…