Ohé, créateurs de tous bords!

jeu, 12. mar. 2020

Qui n’a jamais eu envie de créer, pétrir la terre, générer des idées? Nous sommes tous, certainement, des générateurs, des créateurs... Et sans mettre de côté la dé- marche «pour soi», j’aimerais plutôt m’attarder sur la création «pour et par les autres». Mais qui sont-ils «ces autres»? Notre famille, nos voisins, les jeunes, les seniors… des clients? Certainement que les débouchés, les cibles de notre création sont divers, tout en veillant à clarifier POURQUOI et À QUI on l’adresse, afin que l’idée devienne réalité!

J’ai personnellement de la chance de vivre dans cet univers de la création, par exemple dans le monde professionnel via Fri Up, association à but non lucratif, qui soutient les créateurs d’entreprises et les projets innovants (conseils offerts, car financés – entre autres –…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une nouvelle gérante pour le kiosque Au Papyrus

COMMERCE ATTALENS

Maryline Repond-Dumoulin reprend dès aujourd’hui la gestion du kiosque Au Papyrus, à Attalens. Après avoir passé 23 ans au kiosque de la Coop de Châtel-St-Denis, la résidente de Tatroz se réjouit de ce nouveau défi.

Maryline Repond-Dumoulin est la nouvelle gérante du kiosque Au Papyrus, à Attalens. «A 43 ans, dont 23 passés à la Coop de Châtel-St-Denis, le moment était venu de tourner la page,...