Laurastar, la success-story châteloise continue

jeu, 05. mar. 2020

ÉCONOMIE CHÂTEL-ST-DENIS

Laurastar SA dispose, depuis fin décembre, d’un nouvel outil de travail à Châtel-St-Denis. Un nouveau siège administratif qui soutiendra son essor, en Asie notamment. Quelques mois plus tôt, Jean Monney, cofondateur de l’entreprise a transmis les rênes à ses enfants, Julie et Michaël Monney. Visite des lieux en leur compagnie.

Laurastar SA ne s’est pas évaporée de Châtel-St-Denis. Sans faux pli, la société familiale active dans le repassage et le défroissage du linge a pris possession, fin décembre, de ses nouveaux locaux, près de la jonction autoroutière. Installé depuis 1993 au Centre artisanal et de bureaux, sis à la route de Pra de Plan, le siège mondial de Laurastar est désormais situé à quelques encablures de là, dans un bâtiment flambant neuf, partagé avec…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Sur les pas gracieux d’Audrey Hepburn

DANSE

Le coup de cœur de la programmation des Cultur@iles, Dans les yeux d’Audrey, est un spectacle de danse à découvrir le 27 avril à l’Univers@lle.

La Compagnie de danse néoclassique François Mauduit, née à Caen et basée à Toulouse, se produira à l’Univers@lle le 27 avril dans le cadre de la saison des Cultur@iles.

Dans les yeux d’Audrey, librement inspirée de la vie de l’actrice américaine Audr…