Deux jeunes Veveysans continuent d’entreprendre

jeu, 19. mar. 2020

ENTREPRISE CHÂTEL-ST-DENIS

Jeunes entrepreneurs veveysans et amis, Jeremy Vaccher et Yunus Duque ouvrent à Châtel-St-Denis un bureau de conseil pour FCG Private Finance SA.

«Avec toutes les étapes que nous avons franchies, nous connaissons très bien nos limites.» Fondateurs de l’entreprise 21D à Oronla-Ville, connue pour la commercialisation des Magnetic Notes (Post-it, constitués d’un dérivé du PET, utilisant l’électricité statique pour se fixer sur toutes sortes de surfaces), Jeremy Vaccher et Yunus Duque se lancent dans le conseil financier.

Le tandem – qui s’est rencontré sur les bancs du Cycle d’orientation de la Veveyse – ouvre à Châtel-St-Denis un bureau de conseils, spécialiste en prévoyance, en financements hypothécaires, en investissements, en fiscalité et en assurance. FCG…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Chesalles-sur-Oron: PAJU enfile la culotte

«Depuis 2005, j’ai grandi à Chesalles-sur-Oron. J’ai été à l’école à Essertes, puis à Oron-la-Ville. J’ai fait mon apprentissage à Châtel-St-Denis. Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas un mot de français. Alors savoir comment on disait “Schwingen” (lutte suisse, n.d.l.r.) en français encore mo…