Ça bouge au COV!

jeu, 19. mar. 2020

SPORTS CHÂTEL-ST-DENIS/TATROZ

Récemment passés au micro de la radio NRV, Tristan Hernandez et Miki Jovanovic, deux élèves du Cycle d’orientation de la Veveyse à Châtel-St-Denis, parlent de leur sport. Le premier dévale des montagnes à vélo, tandis que le second fait du taekwondo.

Taekwondo.
«Tout petit, les dessins animés avec des arts martiaux m’intéressaient déjà. J’ai toujours voulu pratiquer un sport de combat.» Miki Jovanovic, 15 ans, a été sacré champion suisse de taekwondo chez les moins de 51 kg en 2019. Elève en dernière année au Cycle d’orientation de la Veveyse (COV) à Châtel-St-Denis, il évolue depuis cette saison en juniors, moins de 55 kg.

Il pratique ce sport depuis l’âge de 10 ans. A l’époque, sa mère, au courant de son intérêt grandissant pour ce type de disciplines, décide…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Chesalles-sur-Oron: PAJU enfile la culotte

«Depuis 2005, j’ai grandi à Chesalles-sur-Oron. J’ai été à l’école à Essertes, puis à Oron-la-Ville. J’ai fait mon apprentissage à Châtel-St-Denis. Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas un mot de français. Alors savoir comment on disait “Schwingen” (lutte suisse, n.d.l.r.) en français encore mo…