Veveyse: le directeur du Châtelet prend la tête du RSSV

jeu, 06. fév. 2020

Depuis hier, le successeur de la directrice du RSSV (Réseau santé et social de la Veveyse) Jacqueline Bourqui, qui prendra sa retraite à la fin août, est connu. Il s’agit de Renaud Gauderon, 45 ans, actuel directeur de l’EMS Le Châtelet, à Attalens. L’Attalensois prendra ses fonctions le 1er juillet prochain. Dans son communiqué, le comité de direction indique qu’il a reçu «un nombre conséquent de dossiers»: «Un processus de sélection complet et professionnel a permis de mettre en évidence trois candidatures.

Dans le but d’affiner le choix, un assessment a été organisé et un rapport détaillé a été présenté au comité de direction.» La candidature de Renaud Gauderon a été validée à l’unanimité. Le comité de direction souligne dans son communiqué que Renaud Gauderon est une «figure connue…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…