Raclette, schlager-musik et tracteurs

jeu, 27. fév. 2020

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personnes qui se délecteront sur des airs de musique traditionnelle sont déjà inscrites.

La grande salle de Vulliens sera on ne peut plus remplie, demain soir, à l’occasion du repas de soutien des Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs. Et pour cause, la soirée affiche d’ores et déjà complet: deux cents personnes sont inscrites pour savourer la raclette à discrétion. C’est donc devant un public bien fourni que la star de la soirée, Carol Rich, va se produire. «Je l’ai proposée au comité, parce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Chesalles-sur-Oron: PAJU enfile la culotte

«Depuis 2005, j’ai grandi à Chesalles-sur-Oron. J’ai été à l’école à Essertes, puis à Oron-la-Ville. J’ai fait mon apprentissage à Châtel-St-Denis. Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas un mot de français. Alors savoir comment on disait “Schwingen” (lutte suisse, n.d.l.r.) en français encore mo…