L’Edelweiss innove pour fêter son centenaire

jeu, 27. fév. 2020

FANFARE SEMSALES

L’année 2020 revêt un caractère particulier pour L’Edelweiss de Semsales. La fanfare, fondée en mars 1920, atteint un siècle d’existence. Si le point d’orgue de la fête aura lieu en juillet, les célébrations démarrent du 6 au 8 mars prochain, avec le Concours de solistes du Giron de la Veveyse et l’Edelbrass, un concours inédit de brass bands fribourgeois de 2e catégorie.

Cette année, la fanfare L’Edelweiss de Semsales fête ses 100 ans. Pour un tel jubilé, elle a préparé un spectacle «monumental», intitulé ARBRacadabrant, qui sera joué en juillet. Fondée en mars 1920, elle est ravie d’accueillir le Concours de solistes du Giron de la Veveyse, le week-end prochain. Année de Fête cantonale des musiques fribourgeoises oblige, le Giron des musiques de la Veveyse n’a pas lieu.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

FC Châtel-St-Denis: Un derby pour renouer avec la victoire

2e LIGUE INTER

Le FC Châtel-St-Denis a été à nouveau battu dimanche dernier. Avec désormais douze goals encaissés pour zéro marqué en trois matches, les «jaune et noir» auront la tâche ardue d’affronter le FC Farvagny/ Ogoz vendredi.

Les Châtelois ne voient plus le bout du tunnel. Dimanche encore,…