Le prologue du Tour se prépare

jeu, 13. fév. 2020

TOUR DE ROMANDIE ORON-LA-VILLE

Le 28 avril, la boucle du 74e Tour de Romandie partira depuis Oron-la-Ville. En vue de ce prologue, une trentaine d’acteurs, gravitant autour de la caravane du Tour, sont venus en repérage, le 4 février dernier.

Etre l’une des neuf villes-étapes du prochain Tour de Romandie (28 avril au 3 mai) n’est pas banal, mais pour la première fois de son histoire, Oron-la-Ville n’a pas choisi la facilité en accueillant le prologue. Car avec 140 coureurs, 170 motards, 500 véhicules accrédités ou encore 9 camions, recevoir la caravane du Tour de Romandie (TdR) ne s’improvise pas.

D’autant plus qu’habituellement, le prologue du TdR se déroule dans de grands centres urbains, tels que Neuchâtel, Fribourg ou Aigle. Souvent sur le passage de la course, Oron-la-Ville n’avait…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…