La doyenne de Châtel-St-Denis

jeu, 06. fév. 2020

100 PRINTEMPS CHÂTEL-ST-DENIS

Isabelle Maradan, de Châtel-St-Denis, a célébré ses 100 ans lundi. Celle qui, depuis quatre ans, est la doyenne du chef-lieu veveysan a été honorée par les autorités communales et cantonales, ainsi que par la direction de la Maison St-Joseph.

Un siècle, tout rond, rien que ça! La Châteloise Isabelle Maradan, qui depuis quatre ans est la citoyenne la plus âgée du chef-lieu veveysan, a franchi, lundi, ce cap symbolique. A la Maison St-Joseph, son anniversaire a été dignement célébré. Les autorités communales et cantonales s’y sont rendues afin de lui adresser leurs félicitations.

C’est tout d’abord le directeur du home François Loup qui, se penchant vers sa meilleure oreille, a prononcé quelques mots: «Je vous félicite pour votre courage, ainsi que pour les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…