L’intersaison, un moment crucial

jeu, 20. fév. 2020

FOOTBALL CLUBS DE LA RÉGION

Avant que la deuxième partie de saison ne soit lancée, Le Messager s’est tourné vers toutes les équipes régionales. Il leur a demandé comment se déroulait cette trêve hivernale, si leur effectif avait changé et quels étaient leurs objectifs pour ce printemps.

 

CHÂTEL-ST-DENIS (2e LIGUE)
Conserver la tête

La première équipe de Châtel-St-Denis, néopromue, occupe la tête de son groupe de 2e ligue, et a bien l’intention de continuer sur sa lancée. Dès la mi-janvier, elle s’est remise au travail. «Les conditions d’entraînements sont tops, se réjouit le coach Duilio Servadio. Chaque semaine, nous allons deux fois sur les terrains synthétiques de Montreux et une fois en salle, à Châtel-St-Denis.» Une préparation qui sera complétée, avant la reprise, par un camp de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Chesalles-sur-Oron: PAJU enfile la culotte

«Depuis 2005, j’ai grandi à Chesalles-sur-Oron. J’ai été à l’école à Essertes, puis à Oron-la-Ville. J’ai fait mon apprentissage à Châtel-St-Denis. Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas un mot de français. Alors savoir comment on disait “Schwingen” (lutte suisse, n.d.l.r.) en français encore mo…